vendredi 30 août 2013

Votre épanouissement professionnel tient-il de votre vie sexuelle ? Les conclusions d’une étude scientifiques comparant courbes des salaires et fréquences des rapports sexuels affirment que oui.
Insolite : une activité sexuelle épanouie influence le salaire
Une étude de l’Université d’Anglia Ruskin University (UK), publiée par un Institut de recherche allemand (IZA-Bonn) révèle un lien entre vie sexuelle épanouie et salaire élevé.
L’auteur, Nick Drydakis, professeur d’économie à l’Anglia Ruskin University (UK) a analysé les données  d’une étude grecque, la Greek Behavioural Study qui portait sur 7 5000 ménages et cherchait à estimer  si l'activité sexuelle pouvait être associée à des hauts salaires.
Pour établir des données scientifiques, chaque couple a déclaré ses niveaux de salaire, le nombre de rapports sexuels  (abstinence sexuelle, 1 à 2 rapports sexuels par an, une relation par mois, 2 à 3 rapports par mois,  par semaine, 2 à 3 fois par semaine ou plus de quatre rapports sexuels par semaine), leur orientation sexuelle. Les auteurs ont aussi pris en compte le niveau d’étude, les pratiques religieuses et la personnalité des participants.
Des résultats étonnants

Les couples ayant eu quatre rapports sexuels par semaine perçoivent des salaires 5% plus élevés que les autres. Et ceux qui sont abstinents sexuels touchent des salaires inférieurs de 3% que les autres !
Ces résultats sont indépendants de l’orientation sexuelle et des autres facteurs comme le niveau d’étude, les pratiques religieuses et la personnalité des participants.
L'activité sexuelle signe de bonne santé

D’après Nick Drydakis, auteur de l’étude, cette étude confirme que «l'activité sexuelle est considérée comme un baromètre de la santé, de la qualité de vie, du  bien-être et du bonheur. Les individus ayant une activité sexuelle riche sont souvent équilibrés, endurants et ayant une alimentation saine et équilibrée. Et que les personnes épanouies dans leur vie personnelle, le sont aussi dans leur vie professionnelle».
Read More
Vous voulez connaître le secret du bonheur? Suivez ces conseils qui vous permettront de vous débarrasser des choses négatives qui alourdissent votre existence et de mener une vie plus épanouie.
Le secret du bonheur - 10 façons d’être vraiment plus heureuse

Le secret du bonheur


Beaucoup d’éléments contribuent au bonheur, notamment la saine alimentation et le niveau d'activité physique. Le tout premier rapport mondial sur le bonheur, publié en 2012, indique que l’endroit où nous habitons joue également un rôle en matière de bien-être. Le rapport des Nations unies, qui mesure le bien-être économique et social à l’échelle mondiale, classe le Canada au 5e rang des nations les plus heureuses, après le Danemark, la Norvège, la Finlande et les Pays Bas. 

Selon les chercheurs, nous avons tous un niveau de bonheur inné. Existe-t-il vraiment un niveau de «bonheur prédéfini» et dans quelle mesure pouvons-nous influencer celui-ci? Les experts en psychologie positive, selon laquelle il faut encourager les émotions positives plutôt que corriger les émotions négatives, sont loin de s’entendre sur le sujet. Kassam et d’autres experts affirment que, quels que soient les hauts et les bas de l'existence, tôt ou tard, notre niveau personnel de bonheur prédéfini refait surface. Ceci explique pourquoi des facteurs externes, comme la hausse du revenu, ne nous rendent pas plus heureux.

D’autres spécialistes, notamment Randy Paterson, psychologue et directeur du centre d’orientation Changeways Clinc, à Vancouver, croient qu’il est possible, en dépit de nos expériences de vie, d’influer sur notre niveau de bonheur en opérant, au quotidien, des changements d’attitude intentionnels et en développant certaines habiletés.

Nous pouvons, à tout le moins, miser sur les 10 conseils suivants s’appuyant sur des éléments probants pour illuminer notre journée et nous indiquer le chemin du bonheur.


Read More

Comment trouver l’amour au 21e siècle

Il existe mille et une façons de rencontrer l’âme sœur. Voici quelques conseils qui vous aideront à trouver l’amour dans notre monde effréné.

Comment trouver l’amour au 21e siècle
Malgré le grand nombre de sites Web proposant de nouvelles façons de faire connaissance dans un but sentimental,comment expliquer que ce soit si difficile de tomber sur la perle rare? Certains croient que nous sommes victimes d’une forme d’éloignement imputable à la technologie: pas facile de dire bonjour lorsque nous sommes absorbés à lire le profil de nos conquêtes potentielles qui défilent sur l’écran de notre téléphone intelligent. Nos attentes en fait de bonheur seraient-elles chimériques ou serions-nous devenus trop exigeants, comme certains le pensent? Comment voir le prince qui se cache sous le crapaud, lorsqu’on ne daigne même pas échanger un regard? Hélas, si l’on veut rencontrer quelqu’un, une ou deux règles consistent justement à se détacher de ces appareils trop envahissants, de mettre de côté les contes de fée de Walt Disney et de commencer à se créer de véritables liens. Si ces propos vous semblent réalisables, voyez la liste d’idées que nous vous suggérons, car en ce 21e siècle, vous pourriez bien Ítre touché par les flèches de Cupidon.

L’amour à l’étranger

C’est souvent en vacances que certains font connaissance: que ce soit lors d’une escapade de fin de semaine, dans un coin touristique très en vogue ou au cours d’une longue expédition dans une région éloignée. « Nous sommes tombés amoureux pendant que nous visitions le Costa Rica » nous confie Kate, mère de deux enfants, qui nous explique comment elle a fait connaissance avec son mari.

Les entreprises de voyages exploitent de plus en plus le marché dédié aux célibataires en organisant des itinéraires intéressants dans un grand nombre de destinations potentiellement romanesques: les sommets du Kilimanjaro en Afrique, une croisière dans les Caraïbes, ou une excursion dans la région de la Toscane. Ou bien, si vous ne voulez pas vous éloigner, accordez-vous une fin de semaine pour faire du camping dans les grands espaces de votre région. Toutefois, si vous envisagez de poursuivre votre histoire d’amour, même après votre retour de voyage, faites affaire avec une agence établie dans votre ville. (N’oubliez pas de vous renseigner sur son compte et de vous assurer qu’elle est fiable!)

Servez-vous de votre réseau

Il est vrai qu’en matière de rencontres virtuelles, on entend toutes sortes d’histoires invraisemblables. Pourtant, cette industrie qui a remporté la jolie somme de 900 millions $ ne doit pas avoir que des ratés. Le renommé site de rencontres eHarmonys’attribue le mérite d’avoir vu convoler en justes noces 118 couples qui se sont connus par son entremise. Malgré tout, un grand nombre de personnes sont encore réticentes à l’idée de faire une rencontre sur le Web.  En effet, les plus timides éprouvent de la difficulté à s’adapter dans ce monde virtuel en pleine évolution. On constate que les utilisateurs de réseaux sociaux, habitués jusqu’à présent à créer des liens d’affaires et à s’entretenir avec leurs amis, ont compris que Facebook, Twitter et MySpace pouvaient aussi leur donner un coup de main à repérer l’âme sœur, flirter ou planifier des rendez-vous surprise. Voulant être compétitifs, certains sites de rencontres comme Lavalife, ne se contentent plus de présenter le profil de leurs utilisateurs. Ils offrent également à leurs membres de nouveaux services de réseautage leur permettant d’annoncer des événements, de se joindre à des groupes et d’organiser des sorties.  Au Québec, le site RéseauContat se donne aussi le mérite de créer des couples depuis plusieurs années déjà.

Événements organisés


Tout comme les sites de rencontres pour célibataires, ceux qui se spécialisent dans l’organisation d’événements thématiques ne font pas encore l’unanimité. Pourtant, grâce à eux certaines rencontres sentimentales ont lieu de manière tout à fait inattendue. Le site de rencontres Meet Market Adventures offre aux célibataires toute une gamme d’événements intéressants: envolées en montgolfières, leçons de voile et de pilotage inoubliables ainsi qu’un programme plus traditionnel consistant à faire la tournée de bistrots ou à organiser des soirées de jazz et des rencontres cinq à sept.D’autres activités réunissent des célibataires de cœur qui appuient des œuvres de bienfaisance, comme par exemple l’événement Lend-a-Hand tenu à Toronto, en collaboration avec l’Armée du Salut, ayant pour mission de distribuer des sandwichs aux sans-abri.
Read More

mardi 27 août 2013

Rencontrer une femme russe pour mariage en France

Rencontrer une femme russe pour mariage en France

Où trouver une femme russe pour mariage en France ?


Quand un homme se met à chercher l’amour au-delà des frontières de son pays natal, il découvre qu’un large panel d’options s’offre à lui ; et à l’excitation procurée par le fait de réaliser qu’il peut trouver unefemme russe pour mariage en France se mêle un sentiment de doute du type : « oui elles sont bien jolie,s mais est-ce que ça peut vraiment marcher ? ».
Cette appréhension vis-à-vis d’une certaine forme d’inconnu pousse souvent les hommes à se tourner vers des sites de rencontre  gratuits, ou à l’inverse, vers des agences matrimoniales très chères. À mon avis, ces deux solutions ne sont pas les plus pertinentes, car :
  • les sites de rencontre gratuits regorgent de faux profils et d’arnaqueurs
  • les agences matrimoniales sont chères et vous proposent un nombre de rencontres limitées

Je ne sais pas quelle solution est la pire à mes yeux, mais je sais que dans la vie, il y a peu de services de qualité qui sont gratuits. À l’inverse, tous les services chers ne sont pas forcément de qualité. Cependant, il existe des solutions intermédiaires : des sites de rencontres sérieux, payants mais peu chers, dont le faible coût de l’inscription suffit à faire abdiquer les arnaqueurs qui créent de faux profils pour se faire envoyer de l’argent.
C’est un peu comparable au système scolaire, vous pouvez payer pour aller à l’école ou rester chez vous à potasser les livres couvrant le programme. Mais combien le font ? Et surtout, combien réussissent ? Comme on dit chez nous, le meilleur fromage se trouve souvent dans les pièges à souris. C’est pourquoi je considère que les sites de rencontres gratuits sont une perte de temps : trop de faux profils et peu de personnes vraiment motivées à trouver leur âme sœur.
Certains vous diront que pour rencontrer une femme russe pour mariage en France, il est préférable de passer par une agence matrimoniale russe, car les femmes passent un « entretien d’embauche » et sont donc plus susceptibles d’être vraiment intéressées par un mari étranger. Qui plus est, dans ces agences, elles sont généralement volontaires pour aller vivre à l’étranger, dans votre pays, ce qui facilite votre recherche. Car contrairement à une idée très répandue, la plupart des filles russes ne sont pas plus intéressées que ça par le fait de déménager hors de Russie pour se marier.
Il y a bien évidemment un petit pourcentage de femmes russes qui souhaiteraient se marier et venir vivre en France, mais n’oublions pas qu’il y a environ 10 millions de femmes russes célibataires, donc ce petit pourcentage représente tout de même un bon nombre de femmes ! Il faut savoir que beaucoup de femmes russes présentes sur RussianCupid ou AnastasiaDate ne le font pas pour s’échapper de leur pays… elles le font car la Russie compte plus de femmes que d’hommes et qu’elles ont du mal à trouver quelqu’un qui leur correspond près de chez elles. Par contre, si elles trouvent ce quelqu’un sur un site de rencontres, alors là oui, elles commenceront à réfléchir à l’option du mariage en France.

Rencontrer une femme russe pour mariage en France


En gros, voici comment ça se passe en Russie pour une femme célibataire : elle se sent seule et décide qu’il serait temps qu’elle trouve un partenaire pour la vie, elle se met donc à la recherche de son prince charmant. Par où commencer ? L’entourage proche, dans un premier temps, les petites annonces de rencontre qui sont si populaires dans les journaux en Russie et en Ukraine… Et bien souvent elles finissent par tomber sur une publicité pour une agence matrimoniale, et décident donc de s’y essayer, pour voir ce que ça donne…
Les agences matrimoniales traditionnelles, c’est la méthode « à l’ancienne », celle qui marchait du tonnerre avant l’arrivée d’internet. Depuis, quand une femme russe cherche l’amour qu’elle ne trouve pas dans son cercle d’amis, elle fait comme tout le monde : elle demande à Google.
De nos jours, qui n’a pas internet ? Prenez votre propre cas en exemple : comment êtes-vous arrivés sur mon blog ? Sûrement en cherchant quelque chose comme « femme russe pour mariage en France », ou bien encore « rencontrer une femme de l’Est », non ? Et bien pour les femmes russes, c’est pareil. Elles demandent à Google, qui leur répond bien souvent d’aller s’inscrire sur RussianCupid ou AnastasiaDate.
Read More
Apprendre le russe – Leçon 0, Introduction

Apprendre le russe – Leçon 0, Introduction


La clé pour apprendre le russe, et même pour apprendre n’importe quelle langue d’ailleurs, c’est l’immersion. Il faut essayer d’apprendre un petit peu tous les jours, ne serait-ce qu’une demie-heure ou même un quart d’heure, plutôt que de faire une session de quatre ou de deux heures par semaine. Si vous êtes prêts à commencer alors vous pouvez enchaîner directement avec la leçon 1, mais je vous conseille tout de même de lire les quelques informations ci-dessous qui sont susceptibles de vous donner encore plus envie d’apprendre le russe.

Apprendre la langue russe : préambule


Certains vous diront qu’apprendre le russe n’est pas évident, et que c’est même dur. Ce n’est pas tout à fait vrai, le russe n’est pas plus dur à apprendre que d’autres langues étrangères. La plus grande difficulté pour la plupart des gens est d’apprendre les règles d’une nouvelle structure grammaticale. Si vous avez déjà appris d’autres langages auparavant, vous serez rapidement familiers avec ces concepts grammaticaux, comme les genres et les cas.

En fait, il y a beaucoup de petits trucs qui font qu’apprendre le russe est plus facile qu’apprendre une autre langue étrangère. La clé du succès est d’utiliser ces petits trucs à votre avantage ! Voici par exemple quelques uns de ces fameux « petits trucs » qui font du russe une langue facile à apprendre :

  1. Une fois que vous avez appris l’alphabet russe, vous pouvez prononcer quasiment tous les mots de manière exacte. En russe, la prononciation est généralement logique à la vue de l’écrit.
  2. La langue russe n’utilise pas de structures de phrases compliquées comme en français. Vous pouvez normalement dire exactement ce que vous voulez avec juste quelques mots. Par exemple, en français quand vous dites quelque chose comme « est-ce que tu pourrais me passer le sel s’il te plaît ? » pour être poli, en russe on dira simplement quelque chose comme « donne sel s’il te plaît ». Parler aussi directement peut sans doute déconcerter un Français, cependant c’est une tournure parfaitement correcte, il suffit juste d’ajouter « s’il te plaît » pour être poli. Ceci rend les idées plus faciles à exprimer en russe, il suffit d’essayer et il y a de fortes chances que cela soit correct ! De même, ce nombre de mots réduits rend la compréhension plus aisée, car vous pouvez vous focaliser uniquement sur les mots importants.
  3. À la différence du français où il y a un ordre strict pour placer les mots dans une phrase, la langue russe est plus expressive et permet d’appuyer une idée en changeant l’ordre des mots dans la phrase. Cela vous aide aussi à comprendre ce que les gens essayent de vous dire.
  4. La langue russe n’utilise pas d’articles ! Pas de un, une, le, la, les, etc…
  5. La langue russe compte moins de temps pour la conjugaison des verbes que la langue française, on ne fera donc pas la distinction entre « je courais » et « je couru ».

Conseils pour vous aider à apprendre le russe


Je vous recommande d’essayer de vous immerger dans la langue russe. Ajoutez mon blog aux marques-pages de votre navigateur, abonnez-vous à mon flux RSS, ou suivez-moi sur vos réseaux sociaux préférés, pour ainsi être informés avant tout le monde de la parution de nouveaux articles.

Voici cependant avant de vous laisser quelques idées qui pourraient vous aider dans votre progression :

1. Pratiquez l’écrit ET l’oral tous les jours. Même si vous parlez tout seul, ça vous aidera à mémoriser.
2. Révisez ! Quand vous travaillez sur une leçon, essayez de la relire avant de vous coucher pour accélérer le processus d’apprentissage.
3. Tout au long de la journée, lorsque vous dites quelque chose en français, essayez de voir si vous êtes capable de dire la même chose en russe.
4. Essayez d’imprimer mes leçons, et de les afficher à des endroits stratégiques de votre domicile où vous passez du temps tous les jours, comme dans les toilettes par exemple. Bien sûr si vous avez un smartphone ou une tablette, vous pourrez consulter mon blog directement et ainsi sauver des arbres :)
5. Prenez des notes sur les leçons, et révisez vos notes quand vous n’avez rien de spécial à faire (vous attendez le bus, vous prenez le métro, etc…). Je sais que prendre des notes peut paraître un peu old school, mais vous pouvez le faire sur votre iPhone !:P
6. N’apprenez pas que dans un sens ! Il vous faut apprendre du français au russe mais également du russe au français. C’est très important pour la progression d’être aussi à l’aise en thème qu’en version.
7. Pratiquez dès que vous en avez l’occasion. N’ayez pas peur de faire des fautes, tout le monde en fait ! C’est ceux qui font le plus d’erreurs qui apprennent le plus vite. Quand vous irez faire un voyage en Russie, pratiquez, et essayez de parler avec des Russes qui ne parlent ni français, ni anglais… rigolade assurée ! Et les mots que vous apprendrez lors de ces échanges humains vous resteront pour toujours.
8. Trouvez un ou une correspondante, par exemple sur Russian Cupid, pour vous échanger des lettres (enfin, des emails, à l’époque du 2.0 !). Passer du temps à décrypter les lignes de votre correspondant ainsi que passer du temps à écrire vous même vos emails va vous permettre de progresser à vitesse grand V !
Voilà ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance, et je vous dis à bientôt pour la leçon 1 qui vous présentera l’alphabet russe
Read More

Rencontrer une femme russe pour mariage ?

Pourquoi choisir une femme russe pour mariage ?

Pourquoi choisir une femme russe pour mariage ?

Rencontrer une femme russe pour mariage ?


Tous les hommes (enfin, tous les célibataires hétéros qui aiment les femmes d’Europe de l’Est) rêvent de rencontrer une femme russe pour mariage qui soit belle, intelligente, bien éduquée, classieuse, et bien sûr avec un corps de rêve. Le truc, c’est qu’il n’y a pas tant que ça de femmes qui réunissent toutes ces qualités à la fois, et quand bien même vous finissez par en trouver une, elle est déjà en couple. Et puis avouons-le, ce genre de femmes disposent généralement d’un fan club assez conséquent, j’entends par là qu’elles ne comptent plus les admirateurs et autres prétendants… Ce qui fait que bien souvent, vous finissez par vous dire qu’elles sont intouchables, et généralement vous vous dîtes qu’elles sont trop bien pour vous… STOP !
Où que vous soyez, lecteurs francophones de France, de Suisse, de Belgique, du Canada ou d’Afrique, réfléchissez-y ! Dans votre pays, c’est peut-être bien le cas, mais le monde n’a pas de frontières ! Et dans certains pays, on retrouve le phénomène inverse de ce qu’il se passe en France par exemple : les femmes de ces pays en question sont en surnombre et n’arrivent pas à trouver un homme intelligent, gentil, célibataire et à la recherche d’une relation stable !
Examinons le cas de l’Europe de l’Est par exemple, d’après de récentes études on dénombrerait seulement 88 hommes pour 100 femmes dans des pays comme la Russie et l’Ukraine ! Ce qui fait que rien qu’en Russie, il y a plus de dix millions de femmes russes pour mariage qui sont célibataires ! Ceci signifie qu’il y a dix millions de femmes qui ne trouverons jamais personne pour se marier.
Pensez-y : 10.000.000 de femmes russes sont à la recherche de l’homme de leur vie !
Historiquement, depuis le début du 20ième siècle, la femme russe a toujours été en surnombre par rapport à son compatriote masculin. Puis vint la Seconde Guerre Mondiale qui enleva 20 millions de Russes, et les camps de concentration de Staline qui en prirent encore 20 millions… Et on peut dire que 90% de ces disparus étaient des hommes. À cette époque, pour une femme russe, le simple fait de trouver un homme pour se marier était une réelle bénédiction. Ceci entraîna les femmes russes à prendre soin de leurs apparences dans l’intention de trouver un homme et surtout de le garder.
Pour une questions de respect du droit à l’image, je ne peux pas mettre ici les photos des jeunes femmes que l’on peut rencontrer sur Internet, mais vous, faîtes-le ! Vérifiez par vous même en allant jeter un rapide coup d’œil sur Russian Cupid, par exemple, et recherchez une femme russe pour mariage avec les critères suivants : age entre 18 et 28 ans, cheveux blonds, sans enfants, très attirante.
Vous voyez les résultats ? Plus de 1000 profils trouvés ! La recherche vous renverra toujours un maximum de mille profils, c’est pourquoi je vous conseille d’affiner vos critères de recherche au maximum. Mais observez bien les résultats de cette requête : ces femmes russes sont très belles et certaines sont vraiment à vous en couper le souffle ! Et si vous regardez leurs profils plus en détail, vous vous apercevrez que bon nombre d’entre elles sont bien éduquées et possèdent au moins une licence, voir un Master ! Mais ne soyez pas surpris, 60% des Russes ont au moins une licence.
Sur les sites de rencontres de femmes russes, vous allez trouvez des milliers de femmes qui sont belles, intelligentes, bien éduquées, classieuses, et bien sûr avec un corps de rêve ! Vous vous rappelez l’introduction de cet article ? ;) Et qui plus est, si ces femmes sont sur un site de rencontre, c’est bien qu’elles sont là à la recherche de l’âme sœur.
Elles espèrent trouver un homme gentil, intelligent, stable, et qui aspire à une relation sérieuse de longue durée… tout comme vous, je présume.
Vous commencez sûrement à vous rendre compte que trouver une femme russe pour mariage s’avère être très facile sur Internet ! Vous pouvez faire bien plus de rencontres de qualité qu’en France, par exemple. C’est bien évidement un gros avantage mais cela peut également se transformer en gros inconvénient : certains se trouvent déstabilisés devant tant de jolies femmes de l’Est et ne savent plus où donner de la tête. Certains passent des jours entiers à guetter les nouvelles inscrites sur les sites de rencontres, à la recherche d’une femme toujours plus belle, toujours plus souriante, toujours plus jeune. Trop de choix tue le choix, comme on dit.
C’est pour ça qu’il ne faut pas perde de vue votre objectif : trouver une partenaire pour la vie. C’est à vous de savoir dès le début quel genre de femme vous souhaitez rencontrer en vous posant une simple et unique question : quel genre de femme vous correspond ?
Ne choisissez pas forcément les plus jeunes à chaque fois, même si elle vous dit que la différence d’age ne la dérange pas. Pensez un peu à ce qui pourrait arriver après quelques années de mariage, disons deux, quand à l’aube de ses 20 ans elle s’ennuie profondément à votre domicile, dans votre pays, et qu’elle voit des jeunes de sa génération aller en soirée faire la fête et s’amuser en discothèque. Elle aura peut-être le sentiment d’avoir perdu ses plus belles années, ce sont des choses qui peuvent arriver, surtout lorsqu’elle se retrouve isolée dans un pays qui n’est pas le sien, entourée de gens qui parlent une langue qu’elle ne comprend pas ou peu.
C’est pourquoi je vous mets en garde : il est très facile de rencontrer une femme russepour mariage qui soit beaucoup plus jeune que vous sur Internet, mais plus il y aura de différence d’âge, moins il y aura de chances que votre mariage tienne la route.
Dix ans de différence d’age semble être une limite raisonnable, si vous avez plus de dix ans d’écart, vous devriez avoir un tas de choses en commun, ou des passions communes qui vous unissent et permettent de cimenter votre couple. Si vous tenez absolument à trouver une jeune femme russe pour mariage, recherchez celles avec qui vous avez des atomes crochus sur des passions comme la photographie, la peinture, le cinéma, l’équitation, etc…
Voilà donc pour la théorie, maintenant, il est l’heure de passer au travaux pratiques ! Selon que vous recherchiez une belle femme russe pour mariage ou une belle femme ukrainienne, rendez-vous sur Russian Cupid (plus de 450.000 femmes russes inscrites) ou sur Ukraine Date (plus de 150.000 femmes ukrainiennes inscrites) ou sur les deux si vous ne savez pas quel type de femme de l’Est vous correspond le mieux, et commencez à remplir vos critères de recherche. Sélectionnez au moins la tranche d’age, les langues parlées, la présence d’enfants ou non, et les critères physiques qui vous correspondent. Remplissez bien soigneusement votre profil, et lancez la recherche pour voir les femmes qui vous correspondent. Simple, non ?
Ensuite, examinez leurs profils. Examiner veut dire lire les descriptions, pas uniquement regarder les photos, hein ! Regardez bien dans quelle tranche d’âge elles espèrent trouver un partenaire, et respectez leurs choix. Jouez avec les paramètres de la recherche, essayez par exemple de recherchez des femmes russes célibataires de 30 à 40 ans, non fumeuses, sans enfants, et avec les yeux verts.
Alors ? Quel est le verdict ?! Vous doutiez-vous qu’il y avait autant de belles femmes de l’Est à la recherche de l’homme de leur vie… et que cet homme en question, ça pourrait bien être vous ! ;)
Read More
Comment trouver une femme de l’Est qui vous correspond ?

Comment trouver une femme de l’Est qui vous correspond ?

Cherchez une femme de l’Est qui vous correspond…

La plupart des hommes commettent cette erreur quand ils cherchent l’âme sœur sur un site de rencontre : ils craquent tous pour les plus jolies photos, et n’accordent pas assez d’importance à la personnalité de la personne recherchée. Mais si votre but est de trouver une femme de l’est pour une relation sérieuse, voire un mariage, dites-vous bien que vous allez vivre avec un être humain, pas une photo !
Cherchez une femme de l’Est qui vous correspond… pas uniquement une photo qui vous plaît !
Pour un mariage qui dure, une personnalité adéquate est bien plus importante qu’un corps de rêve. Je sais que vous avez entendu ça des dizaines voire des centaines de fois, c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte, mais je vous le rappelle juste au cas où : au fil des années la beauté s’estompe… pas la personnalité !
Ceci dit, je ne vous incite pas à choisir une moche ! NON ! Je n’ai pas dit ça. Je vous dis simplement qu’il y a des milliers de femmes de l’est très belles qui seraient heureuses de vivre avec vous ; tandis que d’autres, tout aussi belles, n’y verraient aucun intérêt si ce n’est financier. Alors attention aux photos… Explication.
Beaucoup d’hommes sont attirés par les photos des femmes qui « se montrent », que ce soit en tenue légère ou bien en bikini sur la plage, et ne prêtent aucune attention à celles qui ne s’exposent pas à moitié nues en prenant des poses sexy. Ils oublient simplement une chose : si les photos d’une jolie femme russene vous laissent pas de marbre, il y a de fortes chances pour que cela se produise aussi avec le suivant qui consulte son profil, et celui d’après, ainsi que tous les autres qui suivront.
Ceci implique que la plupart des hommes envoient de longs messages toujours aux mêmes filles, celles qui ont des photos sexy, et s’étonnent de ne recevoir que quelques mots en guise de réponse. Il faut bien vous dire que ce genre de fille reçoit un paquet de messages tous les jours, et qu’il faudra vraiment lui taper dans l’œil (façon de parler) pour qu’elle ait envie de vous envoyer une réponse plus consistante. Et pendant ce temps là, les jolies femmes de l’Est qui ont publié des photos d’elles en pull à col roulé attendent toujours de recevoir leur premier message…
La majorité des gens normaux ne dispose pas de photos professionnelles, à moins d’être top model, actrice, ou d’avoir un ami photographe. De plus, la plupart des gens sont un peu mal à l’aise lorsqu’ils doivent poser pour une photographie, si bien qu’ils peuvent avoir un air un peu stressé ou un peu différent de leur naturel. Et tout le monde n’est pas photogénique, non plus.
Quand les femmes envoient des photos sur des sites de rencontre, elles prennent généralement les plus récentes dont elles disposent. Elles pensent rarement autre chose que « ben quoi ? C’est moi, non ? », et envoient donc des photos normales. (Prenez-en note, qui sait ? Vous êtes peut-être dans le même cas avec vos propres photos.)
Ceci est d’autant plus vrai avec celles qui viennent juste de s’inscrire sur un site de rencontre commeRussian Cupid ou Ukraine Date. Généralement, si les photos sont de mauvaises qualité, ces femmes ne reçoivent que peu de messages, voire pas du tout, et se disent donc que les sites de rencontre ne marchent pas. La plupart de ces femmes s’y essayent juste une fois, sans forcément choisir leurs meilleures photos, et si ça ne marche pas elles supprimeront leur profil et arrêteront leur recherche de l’âme sœur en ligne.
Beaucoup de filles de l’Est vont tenter l’expérience « site de rencontre » un peu à la manière des hommes qui s’inscrivent sans souscrire à un abonnement : juste pour voir, et après, advienne que pourra ! C’est pour cela que l’on peut trouver beaucoup de profils avec une seule photo, ou des photos de qualité médiocre, et des profils non renseignés qui ne vont occasionner aucun contact digne d’intérêt pour ces jeunes (ou moins jeunes) femmes. Elles vont simplement se dire « ah, ben ça ne fonctionne pas cette histoire de rencontre sur internet… » et ne réaliseront même pas que ceci vient en majeure partie de leur profil non renseigné et de leurs photos de piètre qualité. Bien souvent, ces mêmes femmes auraient été inondées de messages si elles avaient publié des photos d’elles dans une tenue sexy, prenant une pose sexy, sous l’objectif d’un photographe professionnel.
Le truc avec les photos, c’est d’être capable d’apprécier la beauté, la vraie. Être capable de voire si une femme est vraiment jolie, ou si vous avez flashé dessus à cause de ses photos en maillots de bain. Et c’est pour ça que je vous le répète encore une fois : ne tombez pas amoureux d’une photo !
Ne passez pas votre temps à écrire des messages aux femmes qui sont juste magnifiques, écrivez à celles qui correspondent à vos critères de recherche. Essayez par exemple d’envoyer un message à 10 femmes qui vous correspondent, même si elles n’ont qu’une photo, ou que leurs photos sont de mauvaise qualité ; et demandez à voir d’autres photos d’elles. Je suis sûre que qu’au mois 20% d’entre elles, donc au moins deux ou trois, seront au moins aussi belles que les autres filles qui posent en bikini avec une attitude sexy ou même tentatrice.
Tous les hommes flashent sur les photos de femmes en bikini, mais honnêtement, je n’arrive pas à comprendre pourquoi. N’importe quelle femme de la même taille et du même poids, aux mensurations identiques, sur la même plage et avec les même lunettes de soleil, ferait la même impression dans cette même tenue !
Enfin, quand je dis que je ne comprends pas pourquoi, en fait si, je sais ce qu’il se passe dans vos têtes à ce moment là : vous ressentez de l’excitation à la vue de ces photos, vous y portez une attention immédiate car ça attire votre œil… mais il y a de grandes chances pour que ça ne soit pas la femme à proprement parler qui provoque cette réaction, mais bien son maillot de bain !
Read More