mardi 27 août 2013

Rencontrer une femme russe pour mariage ?

Pourquoi choisir une femme russe pour mariage ?

Pourquoi choisir une femme russe pour mariage ?

Rencontrer une femme russe pour mariage ?


Tous les hommes (enfin, tous les célibataires hétéros qui aiment les femmes d’Europe de l’Est) rêvent de rencontrer une femme russe pour mariage qui soit belle, intelligente, bien éduquée, classieuse, et bien sûr avec un corps de rêve. Le truc, c’est qu’il n’y a pas tant que ça de femmes qui réunissent toutes ces qualités à la fois, et quand bien même vous finissez par en trouver une, elle est déjà en couple. Et puis avouons-le, ce genre de femmes disposent généralement d’un fan club assez conséquent, j’entends par là qu’elles ne comptent plus les admirateurs et autres prétendants… Ce qui fait que bien souvent, vous finissez par vous dire qu’elles sont intouchables, et généralement vous vous dîtes qu’elles sont trop bien pour vous… STOP !
Où que vous soyez, lecteurs francophones de France, de Suisse, de Belgique, du Canada ou d’Afrique, réfléchissez-y ! Dans votre pays, c’est peut-être bien le cas, mais le monde n’a pas de frontières ! Et dans certains pays, on retrouve le phénomène inverse de ce qu’il se passe en France par exemple : les femmes de ces pays en question sont en surnombre et n’arrivent pas à trouver un homme intelligent, gentil, célibataire et à la recherche d’une relation stable !
Examinons le cas de l’Europe de l’Est par exemple, d’après de récentes études on dénombrerait seulement 88 hommes pour 100 femmes dans des pays comme la Russie et l’Ukraine ! Ce qui fait que rien qu’en Russie, il y a plus de dix millions de femmes russes pour mariage qui sont célibataires ! Ceci signifie qu’il y a dix millions de femmes qui ne trouverons jamais personne pour se marier.
Pensez-y : 10.000.000 de femmes russes sont à la recherche de l’homme de leur vie !
Historiquement, depuis le début du 20ième siècle, la femme russe a toujours été en surnombre par rapport à son compatriote masculin. Puis vint la Seconde Guerre Mondiale qui enleva 20 millions de Russes, et les camps de concentration de Staline qui en prirent encore 20 millions… Et on peut dire que 90% de ces disparus étaient des hommes. À cette époque, pour une femme russe, le simple fait de trouver un homme pour se marier était une réelle bénédiction. Ceci entraîna les femmes russes à prendre soin de leurs apparences dans l’intention de trouver un homme et surtout de le garder.
Pour une questions de respect du droit à l’image, je ne peux pas mettre ici les photos des jeunes femmes que l’on peut rencontrer sur Internet, mais vous, faîtes-le ! Vérifiez par vous même en allant jeter un rapide coup d’œil sur Russian Cupid, par exemple, et recherchez une femme russe pour mariage avec les critères suivants : age entre 18 et 28 ans, cheveux blonds, sans enfants, très attirante.
Vous voyez les résultats ? Plus de 1000 profils trouvés ! La recherche vous renverra toujours un maximum de mille profils, c’est pourquoi je vous conseille d’affiner vos critères de recherche au maximum. Mais observez bien les résultats de cette requête : ces femmes russes sont très belles et certaines sont vraiment à vous en couper le souffle ! Et si vous regardez leurs profils plus en détail, vous vous apercevrez que bon nombre d’entre elles sont bien éduquées et possèdent au moins une licence, voir un Master ! Mais ne soyez pas surpris, 60% des Russes ont au moins une licence.
Sur les sites de rencontres de femmes russes, vous allez trouvez des milliers de femmes qui sont belles, intelligentes, bien éduquées, classieuses, et bien sûr avec un corps de rêve ! Vous vous rappelez l’introduction de cet article ? ;) Et qui plus est, si ces femmes sont sur un site de rencontre, c’est bien qu’elles sont là à la recherche de l’âme sœur.
Elles espèrent trouver un homme gentil, intelligent, stable, et qui aspire à une relation sérieuse de longue durée… tout comme vous, je présume.
Vous commencez sûrement à vous rendre compte que trouver une femme russe pour mariage s’avère être très facile sur Internet ! Vous pouvez faire bien plus de rencontres de qualité qu’en France, par exemple. C’est bien évidement un gros avantage mais cela peut également se transformer en gros inconvénient : certains se trouvent déstabilisés devant tant de jolies femmes de l’Est et ne savent plus où donner de la tête. Certains passent des jours entiers à guetter les nouvelles inscrites sur les sites de rencontres, à la recherche d’une femme toujours plus belle, toujours plus souriante, toujours plus jeune. Trop de choix tue le choix, comme on dit.
C’est pour ça qu’il ne faut pas perde de vue votre objectif : trouver une partenaire pour la vie. C’est à vous de savoir dès le début quel genre de femme vous souhaitez rencontrer en vous posant une simple et unique question : quel genre de femme vous correspond ?
Ne choisissez pas forcément les plus jeunes à chaque fois, même si elle vous dit que la différence d’age ne la dérange pas. Pensez un peu à ce qui pourrait arriver après quelques années de mariage, disons deux, quand à l’aube de ses 20 ans elle s’ennuie profondément à votre domicile, dans votre pays, et qu’elle voit des jeunes de sa génération aller en soirée faire la fête et s’amuser en discothèque. Elle aura peut-être le sentiment d’avoir perdu ses plus belles années, ce sont des choses qui peuvent arriver, surtout lorsqu’elle se retrouve isolée dans un pays qui n’est pas le sien, entourée de gens qui parlent une langue qu’elle ne comprend pas ou peu.
C’est pourquoi je vous mets en garde : il est très facile de rencontrer une femme russepour mariage qui soit beaucoup plus jeune que vous sur Internet, mais plus il y aura de différence d’âge, moins il y aura de chances que votre mariage tienne la route.
Dix ans de différence d’age semble être une limite raisonnable, si vous avez plus de dix ans d’écart, vous devriez avoir un tas de choses en commun, ou des passions communes qui vous unissent et permettent de cimenter votre couple. Si vous tenez absolument à trouver une jeune femme russe pour mariage, recherchez celles avec qui vous avez des atomes crochus sur des passions comme la photographie, la peinture, le cinéma, l’équitation, etc…
Voilà donc pour la théorie, maintenant, il est l’heure de passer au travaux pratiques ! Selon que vous recherchiez une belle femme russe pour mariage ou une belle femme ukrainienne, rendez-vous sur Russian Cupid (plus de 450.000 femmes russes inscrites) ou sur Ukraine Date (plus de 150.000 femmes ukrainiennes inscrites) ou sur les deux si vous ne savez pas quel type de femme de l’Est vous correspond le mieux, et commencez à remplir vos critères de recherche. Sélectionnez au moins la tranche d’age, les langues parlées, la présence d’enfants ou non, et les critères physiques qui vous correspondent. Remplissez bien soigneusement votre profil, et lancez la recherche pour voir les femmes qui vous correspondent. Simple, non ?
Ensuite, examinez leurs profils. Examiner veut dire lire les descriptions, pas uniquement regarder les photos, hein ! Regardez bien dans quelle tranche d’âge elles espèrent trouver un partenaire, et respectez leurs choix. Jouez avec les paramètres de la recherche, essayez par exemple de recherchez des femmes russes célibataires de 30 à 40 ans, non fumeuses, sans enfants, et avec les yeux verts.
Alors ? Quel est le verdict ?! Vous doutiez-vous qu’il y avait autant de belles femmes de l’Est à la recherche de l’homme de leur vie… et que cet homme en question, ça pourrait bien être vous ! ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire